lundi 7 octobre 2013

Liria








--------------------------------------------

Désolée du mois qu'il s'est passé entre le dernier dessin de Fraisy et le mien :/ Je suppose que vous avez tous été occupés avec la rentrée, comme moi, mais j'espère que maintenant, plus d'un mois après la rentrée, nous pouvons tous nous retrouver sur ce blog :) Je ne suis pas très forte pour parler et convaincre, mais j'espère que vous n'abandonnerez pas le blog ; vous avez été nombreux à penser que c'était une excellente initiative, ce n'est donc pas le moment de laisser tomber ! Les débuts sont toujours difficiles, ça peut être compliqué de trouver un scénario, mais en s'y mettant à plusieurs on peut y arriver ! Maintenant, je vais venir vous chercher par la peau des fesses pour vous avertir qu'un nouveau dessin a été posté et que vous pouvez tous vous y remettre :D

Désolée de te couper l'herbe sous les pieds, Kanii, mais je trouvais que tu mettais trop de temps et ça me stressait de ne pas voir le blog avancer :/ 


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Contente de voir que 10 minutes après avoir posté, trois personnes veulent reprendre la suite ! Heureusement, tu as été la plus rapide ^^

      Supprimer

Merciii pour ton commentaire et n'oublies pas de revenir plus tard pour voir les maj ;)