lundi 14 octobre 2013

Arrivée de Shatina

Coucou, moi c'est Bakr, 15 ans, célibataire, et dur comme le fer (Hommage à GTO!)
IG, j'incarne une Osamodas niveau 199 du nom de Shatina ! :)



6 commentaires:

  1. Ca l'affiche pas l'image comme la fois passée!

    RépondreSupprimer
  2. Roh j'me démerde pour trouver de quoi dessiner alors que je suis pas chez moi et c'est comme ça que ça s'passe!


    Shatina.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais... Ça s'affiche pas (comme si on n'avait pas vu/compris :p)

    Moon-Story

    RépondreSupprimer
  4. Bon, je veux bien continuer derrière, je dirais à liria que l'image ne s'affiche pas par la même occasion.

    RépondreSupprimer
  5. Désolée les gens ! J'ai posté le dessin juste avant de partir en Bretagne, une semaine pendant laquelle je n'ai eu aucun réseau ou accès à Internet... Je change ça ce soir et je te laisse prendre la suite Serioussam :)

    RépondreSupprimer

Merciii pour ton commentaire et n'oublies pas de revenir plus tard pour voir les maj ;)