vendredi 18 octobre 2013

Arrivée de Moomoon

Bien l'bonjour ou bien l'bonsoir ! Je me présente, Camille, 17 ans. In Game, j'incarne une petite cratte qui porte le doux pseudo de Moon-Story ! *-*









N'oubliez pas de vous inscrire sur le groupe fb pour être tenu au courant des derniers articles. 


7 commentaires:

  1. Ya trop plein de styles ! J'adore ! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, j'trouve ça cool de découvrir comment les autres voient leurs personnages ^^

      Supprimer
  2. Bonjour, j'aimerais prendre la suite ! (Metallique)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'arrive pas a rejoindre la page Facebook avec mon compte :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? C'est bizarre ça... ça t'affiche quoi en fait ?

      Supprimer
    2. J'ai réussi! C'est juste que je suis une quiche ^^'

      Supprimer

Merciii pour ton commentaire et n'oublies pas de revenir plus tard pour voir les maj ;)