lundi 21 octobre 2013

Début

Rappelons les règles :

- celui qui veut prendre la suite doit écrire en commentaire "je prend la suite". Pour l'instant, comme nous sommes encore peu nombreux, je pense qu'il n'y a pas besoin de respecter un délai pour que tout le monde puisse voir les dessins publiés. On mettra ceci en place plus tard.

- si vous prenez la suite, essayez de poster votre dessin dans les 48h suivant le dessin précédent. Si vous avez un empêchement de dernière minute, essayer de prévenir soit par commentaire sur le blog, soit en m'envoyant un mail soit en le disant sur la page facebook. 

- envoyez moi votre dessin  à bowissart@gmail.com, avec une petite présentation de vous (nom ig, nom IRL + âge, sauf si vous préférez que cela reste secret, et si vous avez un blog et que vous voulez que je le mette dans le colonne des liens, passez-moi l'adresse). 

- toute technique de dessin est autorisée, pourvu qu'on puisse différencier le Iop du Krala.

- dessinez une suite logique du dessin précédent. Vous n'avez pas besoin de mettre les mêmes personnages, juste ceux qui interviennent dans votre dessin.

- si vous voulez être tenu au courant des derniers articles postés (oui, je ne vais pas faire le tour de vos forums à chaque fois pour vous prévenir xD), vous pouvez vous inscrire sur le groupe FB "Bowissart"



Je commence :

Je m'appelle Mika, j'ai 24 ans et je joue Liria-da (et accessoirement, Elea et Khalea ^^).

Mon blog








2 commentaires:

Merciii pour ton commentaire et n'oublies pas de revenir plus tard pour voir les maj ;)